Biesse



Salons

Weinig sur Holz Handwerk et Fensterbau


Le programme du groupe Weinig à l’occasion du salon de Nuremberg est entièrement tourné vers l’optimisation des avantages pour ses clients. Sous le mot d’ordre « Think Weinig », le leader mondial de l’usinage du bois massif et des matériaux dérivés du bois expose un total de 30 produits, tous destinés à assurer aux entreprises de toute taille des avantages concurrentiels.


Weinig Fensterbau Holz Handwerk
crédit photo : Weinig

Des réponses parfaitement adaptées à chaque groupe cible

Établissement d’usinage artisanal traditionnel ou entreprise ayant franchi le cap de la numérisation, chacun trouvera sur le stand de Weinig situé dans le bâtiment 9 la solution adaptée à ses tâches de production. En conséquence, les visiteurs pourront découvrir en situation réelle non seulement des solutions de production en réseau au tout nouveau standard W 4.0 digital, mais également des machines autonomes de dernière génération aux différents niveaux d’automatisation. Tous les objets exposés ont pour point commun la philosophie de Weinig : garantir la maîtrise maximale des technologies les plus complexes par des concepts d’utilisation aussi simples que possible. L’accent est également mis sur les grands thèmes globaux que sont la flexibilisation, l’exploitation efficace des ressources et la maintenance préventive. Les sujets des technologies intelligentes et de l’intégration des systèmes constituent un autre aspect dominant.

Une nouvelle moulurière pour débutants

Le secteur de produits Rabotage et profilage fête une première mondiale avec la nouvelle Unimat 217. Conçue pour les artisans, cette machine compacte destinée à l’usinage du bois massif sur quatre faces offre un confort d’utilisation nettement supérieur aux machines comparables de la même catégorie, et apporte une valeur ajoutée considérable par rapport aux modèles précédents. En particulier grâce aux fonctionnalités reprises de la gamme Powermat, située juste au-dessus.
(14/02/2018)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048