World4Machines


Stefan Buchmüller dirige le secteur de produits de profilage Weinig


Depuis début avril 2016, Stefan Buchmüller est le nouveau directeur du secteur de produits de profilage et d'automatisation de Weinig AG. Ingénieur commercial diplômé, il exerçait auparavant les fonctions de directeur des ventes dans une filiale du groupe d'entreprises Schuler, constructeur de presses ; ainsi il dispose d'une compétence étendue dans le domaine de la construction de machines-outils et d'une expérience internationale.


Stefan Buchmüller prend la direction du secteur machines de profilage chez Weinig
Depuis le 1er avril, Stefan Buchmüller est directeur du secteur de produits de profilage et d'automatisation de la société Weinig AG à Tauberbischofsheim.
crédit photo : Weinig

Un poste important chez Weiniog

Âgé de 52 ans, il prend la succession de Wolfgang Reim dont le contrat a été résilié d’un commun accord avec le directoire de la société Michael Weinig AG. Avec la direction du secteur de produits de profilage, Stefan Buchmüller prend la responsabilité d'un poste de commande central au sein du premier fournisseur de technologie mondial en matière d'usinage de bois massif et de matériaux dérivés. Rabotage et profilage sont des compétences premières de Weinig et le secteur avec lequel l'entreprise fait son plus gros chiffre d'affaires. Wolfgang Pöschl, président du directoire de Weinig, a déclaré à son sujet : « Nous sommes sûrs d'avoir trouvé, en Stefan Buchmüller, une personnalité commerciale qui donnera, à l'avenir, des impulsions décisives à ce secteur de produits. »
(01/06/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048