Simpson Strong-Tie


Julien Pemezec rejoint le groupe Woodeum


Précédemment directeur de projets de la filiale de développement immobilier de Bouygues Bâtiment Île-de-France, Julien Pemezec est chargé chez Woodeum de développer les opérations de promotion. Appelé à travailler sur des projets à haute performance environnementale mettant en oeuvre du bois lamellé croisé Stora Enso dont Woodeum est le représentant exclusif en France, il pourra également intervenir sur des projets d'extensions et de surélévations.


woodeum,nomination,julien,pemezec,filiere
crédit photo : Woodeum

Le groupe Woodeum est constitué de trois sociétés

Groupe familial présidé par Guillaume Poitrinal exclusivement dédié au « CLT » (Cross Laminated Timber / Bois Massif Lamellé Croisé), Woodeum est constitué de trois sociétés :
- Woodeum & Cie est l'agent commercial exclusif en France pour le CLT de Stora Enso. La Direction Générale est assurée par Mathieu Robert.
- Woodeum & Ingénierie apporte un soutien technique à tous les projets de construction en CLT. Cette société est présidée par Jean-Philippe Ferreira.
- Woodeum Développement conduit des opérations de promotion ou de co-promotion à haute performance environnementale qui privilégient l'usage du CLT. La Direction Générale est assurée par Julien Pemezec.
(26/02/2014)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048