Heco Schrauben


Woodeum et Stora Enso font évoluer leur partenariat


Partenaire exclusif de Stora Enso pour la commercialisation de son CLT, Woodeum prend en charge les équipes commerciales du groupe, sous la direction de Didier Sauvage. Par ailleurs, Woodeum poursuit ses projets en cours, évalués à 500000 m2 à construire, et Mathieu Robert, ex DG de Woodeum&Cie, devient Business Development Manager Europe de STORA ENSO. Il sera, en particulier, associé au lancement prochain du LVL.


Woodeum et Stora Enso font évoluer leur partenariat
crédit photo : Cmp Bois

Woodeum étudie une quarantaine de projet d'envergure

Après avoir fourni le CLT pour la construction du centre commercial Marques Avenue d'Aubergenville, Woodeum nourrit de grandes ambitions sur le marché français. Le jeune groupe se concentre sur la conduite de grands projets en accélérant le développement de son ingénierie CLT et de ses activités de promotion immobilière à haute performance environnementale. Parallèlement, Woodeum continuera d'accompagner les maîtres d'ouvrage publics ou privés pour concevoir et construire leurs ouvrages en bois massif de grande envergure, avec des missions de type AMO ou MOD.
(28/08/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048