Biesse France




KVH



Überwachungsgemeinschaf
Konstruktionsvollholz e.V.
D-42369 Wuppertal
Tel : 0049 202 978 35 80
Fax : 0049 202 978 35 79


PRESENTATION         PRODUITS         CONTACT         SITE

La production du KVH, bois de construction massif, et des poutres de bois massif reconstitué Duobalken et Triobalken, a été réalisée par une trentaine de scieurs allemands qui font appel à des conifères de qualité supérieure.





Suite à un accord sur le bois de construction massif KVH signé en 1995, les critères qualité imposées par les organisme de tutelle ont été définis pour la première fois et sont régulièrement actualisés depuis. Pour réduire au maximum les fissures et déformations dues au retrait pendant le séchage, l’humidité du bois et le type de coupe ont été réglementés.



PRESENTATION         PRODUITS         CONTACT         SITE


> Bois massif

Le KVH est un matériau spécialement conçu pour répondre aux exigences élevées des constructions de bois. Le bois de construction KVH, en règle générale à base de résineux, est un bois séché techniquement, classé en fonction de sa solidité.

> Bois massif reconstitué

Le KVH Duobalken est un matériau qui conviennent pour former des sections volumineuses et hautes assorties d’exigences optiques pointues La particularité du bois KVH Duobalken réside dans le collage de deux lame de bois massif avec les cernes opposées.

Le KVH Triobalken est un matériau qui conviennent pour former des sections très volumineuses. Le KVH Triobalken est fabriqué sur le même patron que le Duobalken mais avec 3 lames de bois collées.




PRESENTATION         PRODUITS         CONTACT         SITE

Vous souhaitez plus d'informations sur l'entreprise ou ses produits ?
Complétez les champs ci-dessous et cliquez sur envoi !


Vos prénom et nom
Votre entreprise
Son code postal
Son téléphone
Votre e-mail
Confirmez votre adresse
Votre secteur
Votre domaine
Votre fonction
Nombre d'employés de votre société
Précisez votre demande
Je souhaite recevoir la newsletter hebdomadaire de cmpbois.com


En vous abonnant à la lettre d'information de CMP Bois, vous acceptez que les données que vous nous confiez soient utilisées ou transmises à des tiers, pour vous adresser des informations sur le secteur du bois dans la construction, ses fournisseurs et leurs offres. Conformément à la loi sur l'informatique et les libertés, vous disposez d'un droit d'information, de modification et de suppression sur les données que vous transmettez et qui vous concernent. Pour ce faire, merci de vous adresser à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - 92260 Fontenay aux Roses - France.



KVH A LA UNE



Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048