Mach Diffusion

Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Revue
Contact
Rechercher :
A la une
Filière
Produits
Machines
Salons
Livres
Archives


Biesse expose au salon JEC 2017


Les solutions technologiques innovantes de Biesse pour l'usinage des matériaux composites sont exposées au salon JEC World 2017, Hall 6, Stand D82. Ce salon se tient à Paris du 14 au 16 mars et est dédié à l'ensemble de la filière des matériaux composites, des matières premières aux machines pour la transformation de produits finis, des solutions de plus utilisées dans le domaine de la menuiserie en complément du bois et des panneaux.

Biesse Plast salon JEC 2017
Primus Plast est le nouveau système de découpe jet d'eau, conçu pour satisfaire les exigences des entreprises recherchant un maximum de polyvalence. Il peut découper tout type de matériau et s'adapte facilement à tout environnement de production.
crédit photo : Biesse


Deux machines de hautes performances seront en fonctionnement sur le stand de Biesse.
Biesse a rénové sa gamme de technologie dédiée aux matériaux composites avec des solutions conçues pour un secteur en pleine croissance, offrant à ses clients une gamme complète et intégrée de centres d'usinage, centres de détourage, systèmes de découpe jet d'eau et de finition de surface pour toutes les phases d'usinage. Deux machines de hautes performances seront en fonctionnement sur le stand: le modèle Materia LD, un centre d'usinage 5 axes, à traverse mobile pour le fraisage en 5 axes d'éléments de grandes dimensions, polyvalent et compact, performant et adapté à l’usinage des matériaux techniques dans des secteurs tels que le sport motorisé ou l'aéronautique; le modèle Primus Plast, le nouveau système waterjet conçu pour satisfaire les exigences des entreprises qui cherchent un maximum de polyvalence, capable de découper tout type de matériau et qui s'adapte facilement dans tous les environnement de production. (14/03/2017)

www.biesse.com

Facebook Google plus Twitter Email











Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048