Biesse


Des solutions d'usinage pour l'agencement


A travers sa nouvelle gamme Plast, le groupe Biesse propose des solutions d'usinage, complémentaires de sa gamme bois, pour les revêtements internes, les matériaux composites et les isolants. A l'occasion du salon C!Print, qui se déroulera à Eurexpo Lyon du 31 janvier au 2 février, Biesse exposera, dans le hall 2 stand N10-12, le centre d'usinage Rover A Plast FT 1531 avec groupe lame oscillante/tangentielle et usinera pendant toute la durée du salon différentes matières plastiques et composites.


Biesse Rover Plast
Le centre Rover Plast A FT de Biesse sera en démonstration sur le salon C!Print.
crédit photo : www.biesse.com

Biesse France multiplie également les opportunités de contacts, de communication et de rencontre.

En choisissant d'exposer au salon C!Print, rendez vous incontournable et surprenant du print, Biesse a choisi de mettre aussi en avant son nouveau partenaire SEI LASER à la manière de l'innovation tout en s'appuyant sur les valeurs exclusives de cette marque qui en plus de 30 ans est devenue un des leaders dans la fabrication des solutions de découpe sur la base de la technologie laser grâce à sa forte capacité d'innovation, de développement et à son esprit d'entreprise.
(06/01/2017)

Pinterest LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses