Biesse portes ouvertes 2018


Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Contact


Ancrages et fixations

Des nouveautés Heco sur Eurobois



Le fabricant allemand de vis Heco-Schrauben était à nouveau présent sur le récent salon Eurobois à Lyon. En plus de toutes ses gammes de vis et d'un concours de vissage très apprécié des visiteurs, Heco a présenté son nouveau site internet en responsive design, adapté aux ordinateurs comme aux tablettes et aux téléphones portables, ainsi que son logiciel de calcul HCS pour la sélection de fixation optimisées.


Heco Schrauben
Grosse affluence pour le concours de vissage sur le stand Heco avec les conseils de Thierry Constant, dirigeant d'Heco pour la France.
crédit photo : Heco Schrauben



Un site complet sur toutes les solutions Heco Schrauben.

Grâce à une barre de menus intuitive améliorée et à une rubrique de téléchargement optimisée, les distributeurs, planificateurs (architectes/prescripteurs) et artisans trouveront encore plus facilement les informations qu'ils recherchent. Les visuels ou illustrations aux dimensions généreuses permettent à l'utilisateur de mieux s'orienter sur le site. La page d'accueil, clairement structurée, facilite l'accès du visiteur aux pages suivantes via une barre de menus.

La rubrique « Vis et accessoires » contient l'ensemble de la gamme de vis et accessoires. MULTI-MONTI-plus, HECO-UNIX ainsi que les autres vis : chaque produit est présenté avec des informations détaillées sur les caractéristiques et les modèles, des exemples d'application, les instructions de montage, les homologations et d'autres renseignements utiles.

Les architectes et planificateurs ainsi que les artisans professionnels peuvent ainsi utiliser par exemple le service de mesure HECO et obtenir sur demande des conseils techniques individuels. Les distributeurs peuvent eux accéder à l'aide aux distributeurs HECO puis passer en un clic à la version en ligne remaniée du catalogue de vente. Ils peuvent aussi trouver facilement et rapidement leurs interlocuteurs par région. Les différents clients trouveront dans le catalogue des informations utiles sur le produit sélectionné, notamment des descriptifs techniques, les photos des produits, des dessins cotés, les homologations ainsi que des documents à télécharger.



Le logiciel de mesure professionnel HCS 4.0 est un service gratuit de calcul.

Le logiciel en conformité avec les normes actuelles en vigueur, les assiste dans le calcul statique des assemblages et renforcements avec des vis à bois filet partiel ou total ou des vis d’ancrage. Un avantage pratique pour les artisans qui peuvent ainsi présenter dans leurs offres des calculs vérifiables et recevoir des instructions fiables pour la réalisation de leurs travaux de montage.

Les utilisateurs peuvent effectuer des calculs de manière simple, claire et interactive : dimensionnement de chevilles, fixation de balustrades, isolation de chevrons de toiture, contrôle du levage, dimensionnement de constructions bois et façades. Le logiciel peut être téléchargé à partir du site dans l’onglet Services.

HECO propose également des formulaires de calcul de fixation d’ancrage, d’isolation de chevrons de toiture ou de calcul de façades téléchargeables au format pdf. Il suffit de les compléter de la manière la plus précise et de les envoyer par mail à HECO France qui réalisera les calculs pour une meilleure planification et réalisation des projets.
(06/03/2018)










Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048