Felder Group


Nouvelle Direction chez Holz-Her


Suite à reprise de l'entreprise par le groupe Weinig, la direction de Holz-Her a été réorganisée, avec, depuis le 28 juin, Frank Epple au poste de directeur général et Moritz Wallner en tant que directeur du site de Voitsberg à compter de la mi-août. Le siège de l'entreprise à Nürtingen est en charge des départements développement, distribution, service et marketing du groupe. L'usine de Voitsberg est un site de production et est en charge de la logistique internationale. Holz-Her emploie actuellement 245 salariés dont 65 à Nürtingen et 180 à Voitsberg. Des filiales aux États-Unis, au Canada, en Italie, en Espagne, en France, en Suisse et en Asie sont en charge de la distribution et du service des machines sur les différents marchés.


Holz-Her; Weinig; machines;
crédit photo : Holz-Her

Apporter du sang neuf tout en capitalisant sur l'expérience

Frank Epple fait partie de l'entreprise depuis 11 ans et occupait jusqu'alors un poste de directeur de la distribution générale à la direction. Son expérience, sa connaissance de la branche et ses connaissances donneront à l'avenir une impulsion importante à Holz-Her. Moritz Wallner vient d'une entreprise de stockage et de logistique et dispose d'une longue expérience en tant que directeur de la production. Avec sa nouvelle Direction et son nouveau partenaire solide qu'est Weinig, Holz-Her est parfaitement armée pour maintenir et renforcer sa position sur le marché des centres d'usinage CNC, plaqueuses de chants, scies à panneaux horizontales et scies à panneaux verticales.
(13/07/2010)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses