Biesse



Machines et outillage

Les nouveautés de Biesse Inside


Lors de son événement annuel Biesse Inside qui s'est déroulé du 7 au 9 octobre derniers, le groupe italien a dévoilé plusieurs nouveautés et les machines suivantes ont été particulièrement mises en avant : Klever, Rover A 5 axes, EKO 902, WN 600 avec Twin Pusher ainsi que la technologie Stream EcoLaser.

Le Klever est un centre de perçage et de défonçage destiné aux petites et moyennes entreprises qui ont besoin d'un équipement polyvalent à un prix compétitif. Il peut travailler le bois, les dérivés et même le plastique.

Le centre Rover A 1332 5 axes est un centre d'usinage compact qui peut effectuer aussi bien de l'usinage sur panneaux que sur bois massif pour réaliser fenêtres, portes et escaliers.

La Bre.Ma.’s EKO 902 est une machine de perçage vertical modulaire pour les petites et moyennes entreprises, particulièrement à l'aise dans le travail de précision de panneaux délicats. Elle peut être équipée d'un système de manutention des panneaux.

La nouvelle scie à panneaux WN series 6 est équipée du Twin Pusher, qui réduit les temps de coupe et augmente la productivité.

La technologie de dernière génération Eco Laser permet de coller les chants avec une précision inégalée et une consommation réduite.


Biesse Inside 2010; machines;
Portes ouvertes Biesse Inside
crédit photo : Biesse
(15/10/2010)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses