World4Machines


Eurobois 2011 : premier bilan


A nouveau regroupée avec un ensemble de salons, sur le thème du bâtiment à énergie positive, l'édition 2011 d'Eurobois vient de refermer ses portes sur des visiteurs satisfaits d'une offre toujours plus large de solutions de transformation du bois. Qu'il s'agisse d'outillage, de machines ou d'éléments finis, prêts à être mis en oeuvre, cette édition a largement mobilisé les fournisseurs du secteur, avec notamment un hall de démonstration, dédié à d'impressionnantes lignes de production des marques Hundegger et Weinig.


Eurobois; salons;
crédit photo : CMP Bois

Des visites surtout concentrées sur les deux derniers jours

Sur les quatre journées du salon, on a pu constater une nette différence de fréquentation. Après une ouverture atone, le deuxième jour comptait peu de visiteurs. Tandis que jeudi et vendredi ont fait le plein. Il semble que les professionnels du bois marquent une nette préférence pour les fins de semaines, en ce qui concerne la visite de ce salon. Un point qui a fait regretter à certains exposants, la fermeture du samedi décidée cette année. Bilan complet dans notre prochain numéro !
(21/02/2011)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048