Biesse


Portes ouvertes Homag


De l'artisanat à l'industrie, l'ensemble de la gamme de machine de la sociéte Homag attend les visiteurs à Schopfloch (Allemagne) sur plus de 10 000 m2, du 27 au 30 septembre 2011, pour la 19 ème édition des portes ouvertes de la marque, avec pour thème la production transparente. Il y aura en tout sept unités laserTec sur des machines en production, plusieurs installations haut de gamme pour un usinage de pièce simple et double de la fabrication de séries à la fabrication de lots unitaires, des tenonneuses doubles, des process de calandrage et de postforming ainsi que de nombreuses machines individuelles pour une fabrication individuelle. Les plaqueuses de chants, dont certaines équipées de systèmes de placage sans joint, seront aussi à l'honneur.


portes ouvertes Homag; machines;
crédit photo : Homag

Les dernières technologies en menuiserie comme en construction

On appréciera les tendances comme reacTec ou les technologies ecoPlus, efficace en matière de ressources. Au cœur de l'évènement, se trouvera le nouveau centre technique Homag avec une surface d'exposition de plus de 1 200 m2. Il abritera, entre autres, des machines pour l'usinage du bois massif et la fabrication complète d'éléments de construction. Lors de ce rendez-vous de la branche, les visiteurs peuvent assister en livre à la production, se rendre compte personnellement de la qualité et de la convivialité des machines et profiter des conseils individuels des experts. Les Portes Ouvertes Holzma à Holzbronn ont lieu en même temps. Leur point fort est le programme Practive qui présente des solutions éprouvées pour l'artisanat mais aussi des concepts complets pour l'industrie.
(06/09/2011)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses