Biesse



Machines et outillage

Biesse Inside


Le Groupe Biesse organise au sein du Tech Center de son siège de Pesaro (Italie) la neuvième édition des BiesseInside (13 – 15 octobre 2011), l’immanquable rendez-vous pour les opérateurs du secteur qui pourront avoir accès en avant-première aux dernières nouveautés technologiques Biesse pour l’usinage des panneaux et du massif. Pour cette édition, l’offre a été enrichie, Biesse a ainsi transformé son espace d’exposition de plus de 3000 m2 en une véritable "aire de processus".


Biesse; machines;
Vue des portes ouvertes Biesse Inside de 2011
crédit photo : Biesse

Des démonstrations des centres d'usinages les plus récents

Les visiteurs pourront en effet assister à des démonstrations sur la cellule de nesting composée d’une Rover A 1536 G FT, équipée de systèmes de chargement et déchargement automatiques pour en optimiser la capacité productive, et de la plaqueuse de chant Roxyl. En outre pour les entreprises qui ont la nécessité d’un centre d’usinage multifonction à un prix compétitif, la Klever G FT est la machine idéale pour l’usinage en nesting de panneaux en bois et dérivés ; machine également adaptée aux matériaux plastiques, composites et aux métaux non ferreux. Dans la zone de sciage sera présenté l’innovant centre de sciage monoligne WNTR 730 Twin Pusher, équipé avec la solution à double pousseur qui permet de réduire sensiblement les temps de cycle. L’aire de perçage présente la gamme de machines verticales de marque Bre.Ma. et la Skipper V31, la perceuse verticale flexible et compacte, qui a connu un énorme succès durant la dernière édition de la Ligna de Hanovre.
(12/09/2011)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses