Biesse


Biesse sur Technodomus


Depuis toujours attentif à l’innovation pour fournir des réponses ciblées aux exigences de ses clients, avec des standards de qualité, de finition et de design élevés, Biesse présentera sur Technodomus toute l'étendue de sa gamme, de la Rover A aux solutions pour la menuiserie Rover C WMS et UniWin BFB, en passant par les plaqueuses, perceuses, les ponceuses et les centres numériques d'usinage.


Biesse; machines; salons;
crédit photo : Biesse : Rover A Edge

Liste des machines exposées

> Rover A pour l'usinage panneau, portes et fenêtres, Rover A Edge à usinage 5 axes et plaquage de chants, Rover A G FT pour le nesting.
> Rover C WMS et UniWin BFB pour la production de fenêtres et de menuiseries, qui nécessite seulement 10% du temps d'un opérateur pour fonctionner.
> Skipper V31 perceuse à contrôle numérique compacte verticale.
> EKO 902 centre d’usinage vertical de perçage, fraisage et insertion de colle et tourillons.
> Skipper 130 centre de perçage des 6 faces du panneau, de fraisage et d’insertion de colle et tourillons à mouvement de panneau sur coussins d'air.
> Vektor perceuse-inséreuse à CN pour les usinages sur les quatres côtés et l’équarissage du panneau.
> S2, S3 et S3 W de chez Viet, solutions qui vont du calibrage/ponçage/brossage du bois brut au ponçage et à la finition de produits plaqués et/ou vernis.
> Sektor série 4 centres de sciage de panneaux à une ligne de coupe avec système Twin Pusher.
> Stream Ecolaser pour l'application de chants sans joints de colle.
> Stream MDS avec système d'équarissage à retour automatique du panneau.
> Akron 1300, Roxyl et Akron 400 HDI complètent l'offre de plaqueuses.
(11/04/2012)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses