Biesse


Le plaquage accessible


Face à une demande de centres d'usinages performants, à prix compétitif, Biesse propose depuis peu une Rover A Edge, qui dispose de la même technologie de plaquaque de chants que la Rover C Edge, dans un format plus compact, avec des réglages simplifiés, pour un travail de qualité. Ce nouveau centre Rover A Edge peut usiner aussi bien des panneaux que du bois massif et peut être équipé d'un agrégat 5 axes pour étendre encore ses possibilités d'usinage.


Biesse; produits; machines;
crédit photo : Biesse

Un investissement adapté aux besoins et aux capacités de l'entreprise

Si les fonctions de la Rover A Edge sont modulables, l'agrégat de plaquage peut aussi être acquis dans un second temps. La machine livrée est prête pour recevoir cet ajout. Ainsi, l'investissement peut être réalisé progressivement. C'est parfois aussi une bonne méthode que d'intégrer une nouvelle machie en plusieurs fois en s'assurant de bien maîtriser chaque étape. Le centre d'usinage est accompagné du logiciel BiesseWorks Avancé qui permet de programmer la machine pour une utilisation directe ou de la mettre en relation avec un logiciel de conception de bureau d'études.
(31/05/2012)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses