Entreprise

ALD Maison Ossature Bois s'est équipée en remorque Auwärter



Fondée en 2001 par Philippe Gouget, la société ALD est une des références de la construction à ossature bois dans le Jura et sa région. Toujours à l'affût des nouveautés et soucieuse de la qualité de ses constructions - ALD a notamment développé un système de construction verticale des murs à ossature bois, l'entreprise vient d'investir dans un système logistique complet proposé par Auwärter, soit une semi-remorque XSW 300, Transmob 24 tonnes, 5 plateaux XSWPU 14 tonnes et 3 plateaux XPDF 24 tonnes. De quoi stocker et transporter ses murs et dalles bois tout au long du processus de production de ses maisons.


ALD Maison Ossature Bois s'équipe en remorques Auwärter
La semi-remorque Auwärter achetée par ALD Maison Ossature Bois est destinée à recevoir des plateaux de stockage et de transport qui assurent une logistique fluide des chantiers.
crédit photo : Auwärter



Comme le proclame son site internet, ALD considère que "les bons ouvriers ont les bons outils".

Équipée de Cadwork au niveau de la conception graphique, d'un centre de taille Hundegger K2i pour les ossatures bois et la charpente, le tout dans un atelier de 3000 m² comprenant une ligne de production de murs finis, intérieur, extérieur et menuiserie, ALD est une entreprise qui ne laisse rien au hasard. Grâce à l'assemblage des montants d'ossature par clameau, exclusivité française développée par ALD, les murs sont entièrement construits verticalement. La semi-remorque Auwärter, le Transmob développé en collaboration avec A2C et les paniers de stockage et de transport viennent compléter un équipement de haut niveau au service d'une production de qualité.
(27/08/2019)



LinkedIn Twitter Email

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048