Transport et logistique

Semi-remorque extensible avec tréteaux pour fermettes


Le groupe belge Chimsco, spécialiste de la construction et des menuiseries bois, s'est équipé en 2019 d'une deuxième semi-remorque Auwärter XSW 300. Compatible avec les plateaux extensibles, cette remorque est aussi équipée de tréteaux réglables en longueur et en hauteur pour le transport des fermettes de plus de 12 mètres sans retournement avec chargement utile de plus de 2,1 mètres sur les 2,55 mètres de large de la remorque au total.



Le groupe Chimsco est un acteur majeur de la construction bois en Belgique.

Implanté au cœur de la Wallonie, le groupe Chimsco conçoit, fabrique et pose tous types de constructions bois. Les deux sites de production comportent chacun une table d'assemblage entièrement automatisée. 100 m³ de bois y sont assemblés par semaine. Plus de 600 charpentes sont conçues et usinées chaque année pour couvrir des bâtiments neufs ou en rénovation, que ce soit des maisons d'habitation, des surfaces commerciales ou industrielles.
(15/05/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048