World4Machines



Salons

Biesse renouvelle sa participation à Aquibat


En partenariat avec la société Delbonnel Sarl, Biesse France et donne rendez-vous à tous ses clients et prospects sur le salon Aquibat de Bordeaux du 14 au 16 mars 2018. A l'occasion de cette véritable vitrine de la construction en Nouvelle Aquitaine qu'est Aquibat, Biesse France exposera trois machines en plus de son système de supervision Sophia : la plaqueuse de chants Jade 240, le centre de perçage Skipper V31 et la ponceuse-calibreuse Viet S211.


Biesse Salon Aquibat
La plaqueuse de chants Jade 240, plaqueuse de chants monolatérale automatique expressément créée pour les artisans et les entreprises en quête de production simple et personnalisée et de solutions flexibles dans un espace limité.
crédit photo : Biesse France

Un espace sera dédié à la nouvelle plateforme IOT SOPHIA de Biesse.

Récompensée par le trophée de l'innovation sur le salon Eurobois 2018, SOPHIA envoie en temps réel des alertes de maintenance préventive, des informations sur la gestion des machines, une analyse des événements de fabrication et autorise la distribution de logiciel à distance.

Des capteurs et des dispositifs installés sur les machines sont désormais capables de générer des informations détaillées consultables par le biais de tableaux de bord. Les clients de Biesse peuvent désormais personnaliser leur palette de services, des alertes machine jusqu’aux services avancés comme l’analytique approfondie.

La plateforme contribue également à réduire les coûts de garantie et de maintenance, et a générer des données et des alertes client en temps réel.
(26/02/2018)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048