Biesse


La nouvelle identité de Biesse


Notamment présentée à Xylexpo au même moment que le nouveau site internet, la nouvelle identité de Biesse s'étend aux quatre divisions du groupe. Ce vaste projet de communication globale a pour objectif de créer une unité à travers une nouvelle identité corporative avec une cohérence dans la conception des outils de communication qui s'adresse au bois mais aussi aux secteurs du verre et de la pierre.


biesse,groupe,nouvelle,identite,visuelle,machines
crédit photo : Biesse

Les marques du Groupe Biesse englobent 4 divisions :

> La division BIESSE qui projette, produit et commercialise une vaste gamme de machines pour l’industrie du bois.
La Production se concentre sur les machines à commande numérique qui représentent le secteur avec les taux de croissance et de marge les plus élevés. Biesse est aujourd’hui leader mondial dans la production de centres d’usinage à contrôle numérique pour l’industrie du bois.
> La division INTERMAC qui projette, produit et commercialise une vaste gamme de machines pour l’industrie du verre et de la pierre.
Intermac est aujourd’hui leader mondial dans la production de centres d’usinage à contrôle numérique pour le travail du verre et de la pierre.
> La division HSDMECHATRONICS qui répond à l’exigence d’indépendance technologique du Groupe Biesse en produisant les composants stratégiques les plus importants.
> La division DIAMUT spécialisée depuis plus de 20 ans dans la production d’outils diamantés pour l’usinage du verre et de la pierre.

Toutes les marques sont regroupées sous la bannière Groupe Biesse

La nouvelle identité de Biesse doit aussi s'imposer dans la dénomination des marques et des produits. Par exemple Intermac devient Intermac Groupe Biesse et un centre d'usinage pour le bois comme le Rover A devient Rover A (Groupe Biesse). La précision Groupe Biesse apposée à toutes les marques et produits a pour vocation de rappeler la forte présence de Biesse sur de nombreux marchés et dans de nombreux ateliers. Le groupe est en effet présent dans une centaine de pays grâce à 30 filiales et 300 distributeurs et agents.
(03/07/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses