World4Machines


Un bilan positif de SCM Group France après le salon Expobois 2014


Les deux stands de SCM Group France sur le salon Expobois qui s'est tenu à Paris Nord Villepinte du 17 au 20 novembre 2014 ont accueilli de nombreux clients et prospects. Fruit d'un partenariat de SCM avec de nombreux distributeurs partenaires, les deux stands présentaient des machines particulièrement représentatives du marché ainsi que des pièces en bois usinées sur des machines du groupe.


bilan expobois, scm group france
crédit photo : Expobois

Le salon Expobois, un lieu de rencontres et d'échanges

Parmi les machines les plus représentatives du groupe ont été exposés le centre d’usinage SCM Tech Z5 et la plaqueuse de chant SCM K800. Au sein de l'Espace Bobât, le second stand du groupe lui a permis de communiquer sur l'étendue de sa gamme de machines, en présentant notamment des pièces sur l’Oikos, solution à 6 axes pour la fabrication de charpente et sur l’Area, centre d’usinage pour la construction bois. Le groupe se réjouit d'avoir ainsi pu nouer des contacts de qualité, soulignant l’importante de tels salons pour venir à la rencontre des acteurs du secteur et de ses clients. Le futur salon Eurobois sera le prochain grand rendez-vous de la marque afin de présenter ses solutions pour l'usinage du bois.
(09/12/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048