Simpson Strong-Tie



Entreprise

Binderholz confirme le rachat de la scierie anglaise BSW


En reprenant BSW Timber Ltd, le groupe Binderholz se positionne comme un des leaders de la filière scierie et transformation de bois massif en Europe. Présent sur les produits de sciage, du bois lamellé-collé, du Bois CLT, du bois composite et du bois énergie, le groupe ainsi constitué compte près de 5000 employés répartis sur 29 sites de production en Autriche, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Lettonie, en Finlande et aux États-Unis.

Cette étape vient renforcer l’assise de Binderholz sur un marché britannique en pleine croissance, caractérisé par une forte demande en produits en bois de sciage et bois massif, produits de construction de bois et produits brico. En Grande-Bretagne, l’esprit de l’économie verte est une réalité vécue de manière active et se traduit, depuis des années, par une croissance constante de la construction en bois à bilan carbone neutre. Forts de notre éventail de produits très divers, nous sommes en mesure de satisfaire au mieux les attentes propres à ce marché.


Binderholz confirme le rachat de la scierie anglaise BSW
crédit photo : Binderholz
(26/01/2022)

Pinterest LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses