SIMPSON STRONG-TIE



Entreprise

Une nouvelle usine pour Binderholz


Début août 2021, Binderholz avait lancé la construction de son usine MHP II de St Georgen à Salzbourg en Autriche, appelée à devenir l’usine de panneaux en bois massif la plus performante du groupe. Dans le hall, d’une superficie de 180 x 40 m sur une hauteur de 27 m de pour l’entrepôt et de 20 m pour l’atelier, la production est organisée sur deux étages et assortie d’un entrepôt à rayonnages en bois massif, à deux rangées, entièrement automatisé.

La nouvelle usine ne représente pas seulement une étape majeure d’un point de vue technique, elle fait également figure, pour le groupe Binderholz, de projet phare dans la construction en bois massif. Outre les panneaux 3 plis en bois massif en épicéa, pin, mélèze et douglas, cette nouvelle usine de Binderholz proposera également des qualités spéciales comme le pin cembro, le sapin ou le vieux bois étuvé, haché ou brossé.


Une nouvelle usine de panneaux bois massif pour Binderholz
crédit photo : BINDERHOLZ
(14/10/2022)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses