Mach Diffusion



Entreprise

Le groupe Forestia fait l'acquisition de Felix Clercx


Le Groupe Forestia réalise l’acquisition de 100% de la société Felix Clercx BV spécialisée dans l’importation de bois tropicaux, thermotraités et composites. Bpifrance et NCI, qui étaient rentrés au capital de Forestia en mai 2019, ont réaffirmé leur soutien au groupe en réinvestissant à cette occasion, afin d’accompagner le financement de cette opération de croissance externe structurante pour la société.


Forestion acquisition entreprise Felix Clercx
Peter Derckx, Dirigeant de Felix Clercx B.V., Nicolas Tant, Dirigeant de Forestia et Ralf Zacharias de Felix Clercx Allemagne.
crédit photo : Forestia

FORESTIA conçoit, fabrique et commercialise des solutions d’aménagement extérieur en bois bruts et bois composites.

Fondée il y a 15 ans, Forestia a connu une croissance organique forte et régulière et s’est imposé comme l’une des références sur le marché français des produits d’aménagement extérieur. Avec cette nouvelle opération de croissance externe, Forestia poursuit son objectif de développement international et complète son offre en matière de bois haute qualité. Le groupe double ainsi de taille et prévoit de réaliser un chiffre d’affaires consolidé avoisinant les 50 millions d’euros en 2019.
(17/12/2019)

Pinterest LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048