Simpson Strong-Tie


Une application de la Multi-Monti d'Heco


Pour pouvoir résister aux intempéries et aux pressions très variables les sièges des stades de football doivent répondre à des règles de sécurités très strictes. C'est pourquoi les vis Multi-Monti d'Heco Schaubren sont particulièrement bien adaptées à ces conditions particulières, grâce à son filet spécial breveté et sa mise en place qui ne nécessite pas de chevilles pour un gain de temps.


heco,multi,monti,stade,produits
crédit photo : Heco Schrauben

Comment utiliser la Multi-Monti

Pour pouvoir assurer un ancrage durable et sur il faut d'abord déterminer la bonne vis d'ancrage. Si les détails géométriques et les charges exercées sont connues il est possible de déterminer quelles vis il faut utiliser à l'aide du logiciel de mesure HCS 3.0 de Heco. Une fois la référence obtenu il suffit de suivre 3 étapes simples pour la mise en place.
Il faut tout d'abord réaliser un avant-trou à l'aide d'un foret à marteau, puis nettoyer le trou et enfin visser le support au béton avec la bonne vis.
(30/06/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses