Hundegger




Nominations

Achim Carstanjen remplace Guido Hettich à la tête d'Heco Schrauben



Le fabricant de vis allemand Heco-Schrauben a désigné un nouveau gérant : Achim Carstanjen est, depuis le 1er juillet 2019, responsable des affaires du groupe HECO. Il assumera les responsabilités de Guido Hettich qui réduira progressivement son activité et se consacrera au cours des prochains mois à des projets spécifiques, un changement qui finalise le plan de relève au sein de la direction d'Heco-Schrauben et garantit l’avenir de l’entreprise à long terme.


Heco Schrauben nomination Guido Hettich Achim Carstanjen
De gauche à droite, l'ancien et le nouveau directeur général d'Heco Schrauben, Guido Hettich et Achim Carstanjen.
crédit photo : Heco Schrauben



Heco Schrauben passe d'une direction familiale à une organisation plus classique.

"Avec les dispositions que nous avons prises pour la succession, nous sauvegardons les valeurs inhérentes à notre entreprise familiale, même après le départ à la retraite de mon frère Stefan, et le mien maintenant. Nous avons pour cela recherché et choisi un successeur apte et expérimenté", explique Guido Hettich (65 ans). "Nous sommes convaincus qu’Achim Carstanjen dirigera avec brio l’entreprise dont il saura parfaitement développer les points forts en étroite collaboration avec notre partenaire suisse SFS".

Achim Carstanjen (54 ans) a acquis une longue expérience dans la direction de PME au sein de l’industrie automobile et du secteur de la sous-traitance du bâtiment. "La qualité des produits et l’éthique entrepreneuriale sont une priorité absolue chez HECO, premier innovateur dans le secteur de la fixation. Je m’engage à faire perdurer cette culture et à la renforcer pour servir de base à une croissance saine de l’entreprise", déclare Achim Carstanjen.



Guido Hettich reste chez Heco-Schrauben jusque fin 2020.

Guido Hettich est entré dans l’entreprise familiale en 2006 en tant que deuxième gérant et l’a dirigée conjointement avec son frère Stefan qui a quitté la direction en 2018 pour devenir membre du conseil consultatif. Guido Hettich continuera d’assumer jusqu’à fin 2020 la responsabilité de projets importants et du site de production en Roumanie, puis il entrera également au conseil consultatif comme deuxième représentant des associés familiaux Hettich.
(05/09/2019)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048