Biesse


Retrouvez Heco-Schrauben sur Aquibat


Du 16 au 18 mars 2016 sur le salon Aquibat de Bordeaux, la société des vis Heco-Schrauben va présenter trois nouveautés. Ces trois nouvelles solutions destinées aux menuisiers, charpentiers, planificateurs, maîtres d’ouvrage et architectes seront exposées sur le stand et des démonstrations de leurs qualités techniques seront réalisées par l’équipe des technico-commerciaux d'Heco France.


La société des vis Heco-Schrauben sera sur Aquibat 2016
Le système de fixation de terrasse conçu par Heco-Schrauben
crédit photo : Heco Schrauben

Les trois nouveautés Heco Schrauben sur Aquibat

> Les accessoires pour la fixation invisible de terrasses réunis dans un kit baptisé Heco Clipper pour un montage simple, rapide et dans les règles de l’art des lames de terrasse.
> La vis MULTI-MONTI®-plus, une nouvelle génération de vis d’ancrage, caractérisée par une mise en oeuvre améliorée, des charges plus élevées et un spectre d’application plus large.
> Les vis HECO-TOPIX® à filetage total pour des connections et renforcements bois soumis à de fortes contraintes. Elle est dotée d'une tête fraisée et convient aux fixations exposées à de fortes contraintes telles que le vissage d’attaches bois, de pieds ou de renforcements de la traction transversale et de supports.
(09/02/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048