Hundegger




Connexions et fixations

Des nouveautés Heco Schrauben sur Artibat



Les vis et les solutions Heco Schrauben seront à la 16e édition du salon Artibat à Rennes du 24 au 26 octobre 2018, un événement qui accueille près de 40 000 visiteurs et offre une belle vitrine. Le fabricant allemand y présentera sous le slogan « Nouvelles Dimensions » ses nouvelles vis et plus spécialement la Heco-WR, pour Wood Reinforcement, une vis à filet total destinée au renforcement d’éléments en bois dans les assemblages bois-bois ou bois-acier sans perçage.


Heco Schrauben salon Artibat Rennes 2018
crédit photo : Heco Schrauben



Heco-WR, une vis pour renforcer le bois

Elle intervient surtout dans les renforcements à traction perpendiculaire, la pression transversale et la poussée. C’est la vis idéale pour réaliser des conceptions modernes en ingénierie de la construction bois avec des assemblages invisibles et des sections transversales très fines malgré une absorption des charges élevée. La gamme de vis à filet total HECO-WR d’un diamètre de 13 mm comprend 7 longueurs de 400 à 1 000 mm.Le revêtement Durocoat protège les vis de la corrosion et réduit les couples de vissage.
(22/10/2018)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048