Hundegger


Hundegger aussi était à l'Euro 2016


Lors de l’Euro 2016 en France, un des clients et partenaires d’Hundegger était au premier rang, même si aucun téléspectateur n’en avait conscience. Lorsque les stars internationales du football et les commentateurs passaient devant les caméras pour les interviews, ils se tenaient littéralement sur les fruits du travail d’Hundegger.


Hundegger et sa PBA ont contribué au centre des médias de l'Euro 2016
Le centre de taille PBA de chez Hundegger est destiné à l'usinage des murs et poutres en bois lamellé.
crédit photo : Hundegger

Le centre des médias de Paris a été construit en CLT

En effet, le centre des médias, à disposition de tous les journalistes, a été réalisé en bois lamellé-croisé ou CLT, par la société ABA Holz van Kempen et taillé sur son centre d’usinage PBA de chez Hundegger. Les éléments ont ensuite été acheminés sur place pour y être assemblés. Ainsi, quand Oliver Welke, Oli Kahn, Mehmet Scholl et autres analysaient le parcours de l’équipe d’Allemagne et de Joachim, l’entreprise Hundegger était aussi en direct, discrètement en arrière plan.
(07/09/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048