Hundegger



Entreprise

Menuiseries Janneau soutient les hôpitaux


Au coeur de la crise du coronavirus, Janneau Menuiseries lance une opération caritative au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en lui reversant 15 euros par fenêtre vendue à compter du 27 avril 2020. Afin d'assurer la demande de production, l'entreprise a en effet repris son activité depuis le 8 avril 2020, reprise qui a fait l'objet de nombreuses mesures sanitaires validées par le Comité Social et Économique et la Médecine du Travail afin d'assurer en priorité la sécurité des collaborateurs.


Jeanneau Menuiseries fenêtre et portes soutient les hôpitaux face au coronavirus
crédit photo : Fenêtres et portes Janneau Menuiseries

Depuis 46 ans, le groupe Janneau est un des spécialistes des fenêtres, portes fenêtres et portes d'entrée en bois, en aluminium et en PVC.

Basé au Loroux-Bottereau (44), le groupe Janneau emploie près de 430 salariés. Il est présent en France à travers son réseau de Partenaires Certifiés Janneau (92 points de vente) et plus de 1 000 professionnels installateurs. Aujourd'hui son réseau de Partenaires se classe parmi les plus importants du secteur de la menuiserie et de la rénovation de la fenêtre.
(27/04/2020)

Pinterest LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048