Hundegger


Salon professionnel

KNAPP Connectors distingué par Eurobois 2024


Le fabricant autrichien KNAPP, expert en solutions d'assemblage pour la construction bois, la menuiserie et l'agencement, est présent au salon Eurobois 2024 à Lyon. Sur son Stand 6J68, vous pouvez voir ou revoir toutes ses solutions innovantes pour réaliser des assemblages invisibles, auto-serrants et démontables ainsi que le nouveau MEGANT S pour l’ingénierie bois ou le nouvel assembleur multiplex Solid pour la menuiserie, distingué par un Eurobois Award.

Assemblage invisible, solide et en bois, le nouvel assembleur SOLID de Knapp permet de réaliser des assemblages de cadres de lits ou autres mobiliers de manière simple et très résistant même avec des sollicitations importantes. Grâce au principe d’accroche cranté autobloquant, cet assembleur en multiplex bouleau peut être monté et démontée sans outils. Un collage des pièces d’assemblage dans les rainures à l’aide de colle Knapp PU+ permet d’optimiser la résistance.


(09/02/2024)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses