Mach Diffusion



Publi-information

FIYU FAST – Nouveau système d’assemblage KNAPP pour la menuiserie et l’agencement


Réfléchi jusque dans les plus moindres détails, la fixation FIYU FAST se compose d’une pièce mâle et d’une pièce femelle qui, une fois montées, forment une lamelle ovale. FIYU FAST reprend la technologie des arêtes latérales auto-fixantes ainsi que le système de clipsage de l’assembleur à lamelle FAST, inventions brevetées par KNAPP il y a plus de 35 ans.

FIYU FAST se monte dans une rainure profilée standard d’épaisseur 7 mm. Les pièces bois assemblées peuvent rester démontables et remontables mais il est également possible de réaliser un collage complémentaire ou de rajouter une vis Euro sur le côté du panneau pour verrouiller l’assemblage. Sûr, auto-serrant, invisible après montage et rapide à mettre en œuvre, FIYU® FAST est un nouvel allié pour le montage de corps de meubles et l’assemblage de pièce bois et bois reconstitué à partir de 16 mm d’épaisseur.


FIYU FAST – Nouveau système d’assemblage KNAPP pour la menuiserie et l’agencement
crédit photo : KNAPP
(20/01/2023)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses