Biesse



Machines et outillage

Laurent Maziès quitte Biesse France


Laurent Maziès, qui a occupé la position de Gérant / Directeur Général de Biesse France, a quitté ses fonctions après 28 ans marqués par le fort développement de la marque. Ettore Vichi, Chief Executive Officer EMEA, accompagné du comité de Direction de Biesse France assurera la continuité de la gestion de la filiale française que Laurent Maziès a marquée par son dynamisme, son sens de la communication et sa vision du marché.

Après avoir développé le marché français puis avoir permis de maintenir les positions de Biesse en France, le Groupe a connu une croissance importante ces dernières années sous l’impulsion de Laurent Maziès.


Laurent Maziès aux côtés de Sophie Tissier, ex-Responsable Marketing, lors des 50 ans de Biesse en 2019.
crédit photo : Cmp Bois / Emmanuel Bourdillat

Le départ de Laurent Maziès de Biesse France s'accompagne d'une réorganisation.

En effet, Sophie Tissier quitte son poste de Responsable Marketing au profit de Marie Hirsch et Marine Donnay est chargée de communication pour le Groupe Biesse. Sophie Tissier travaille toujours pour le Groupe Biesse sur la partie commerciale – Responsable ADV.
(18/10/2023)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses