Mach Diffusion


Découvrir les V4 et M4 de Mach Diffusion en fonctionnement


Voir tourner les tables pour ossatures bois V4 et M4, c'est bien ce qu'il sera possible de faire sur le stand de Mach Diffusion sur le Salon Eurobois. Grande première pour la machine d’assemblage automatique V4.2 avec intégration d’une électro-broche permettant le défonçage des panneaux, tout comme pour la table manuelle M4 et tous ses équipements complémentaires.


Mach Diffusion exposera une table V4.2 sur le salon Eurobois 2015
crédit photo : Mach Diffusion

Mach Diffusion jette aussi les bases d'une nouvelle machine, combinaison d'un poste de bardage avec un pont multifonction

Sous la forme de quelques ébauches visuelles en plan 3D, une nouvelle machine sera aussi présente sur le stand de Mach Diffusion. En l'état actuel du projet, elle est capable de gérer les couches suivantes:
- Pose et agrafages fibre de bois.
- Pose et clouage des liteaux.
- Traçage.
- Pose et clouage du bardage Horizontal et vertical.
- Découpe des lames de bardage horizontal et vertical.
Cette machine est une combinaison d'un poste de bardage avec un pont multifonction (à 83°). Cette combinaison permet d'effectuer la pose du bardage vertical de façon ergonomique et rapide !
(11/02/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048