Hundegger

MetsäWood en direct


A la suite de son changement de nom, le groupe finlandais continue sa mutation, en France tout du moins. Première évolution : le stock en direct. A la rentrée, les clients de MetsäWood pourront vérifier en ligne la disponibilité d’un produit et son délai de livraison, une innovation qui est le résultat d’un travail très pointu de suivi de production et de logistique.


metsawood,stock,direct,internet,partenariat,accoya,filiere
crédit photo : MetsäWood

Des investissements à hauteur de 1,6 millions d'euros dans la production et la manutention

Elle s’appuie sur la conviction affichée par le dirigeant de MetsäWood France, Sébastien Levenez : internet devient un vecteur de commerce global, même pour le bois, même à destination des professionnels. Deuxième évolution : MetsäWood va commercialiser les produits d’autres entreprises. Un partenariat est en place avec la société Accoya, spécialisée dans l’acétylation du bois, sur la terrasse dans un premier temps puis sur le bardage. Ce haut de gamme est commercialisé en complément des produits MetsäWood. En parallèle, l’entreprise continue d’investir en France : 1,6 millions d’euros pendant l’été 2014 dans la mécanisation de ses chaînes de transformation.
(25/08/2014)

Pinterest LinkedIn Twitter Email




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses