BIESSE

Le parquet se met à table


En collaboration avec un métallurgiste local, la Parqueterie Beau Soleil a imaginé ces tables originales. Faites à partir de panneaux en bois massif Versailles et d'une structure en acier, elles sont en chêne 100% français PEFC, l'assemblage des panneaux est fait à la main dans l'atelier de Saint Amand en Puisaye (58) et la structure en acier brut 40x40 est également faite à la main par l'entreprise Services et Maintenance se situant à Bonny sur Loire (45).


Les tables parquet Versailles de la parqueterie Beau Soleil
Les tables de la Parqueterie Beau Soleil sont en panneaux en chêne massif 23 mm d’épaisseur, composés de 43 pièces assemblées rainures-languettes.
crédit photo : Parqueterie Beau Soleil

Les tables sont disponibles en 4 finitions

Huilées aspect bois brut, cérusé blanc, naturel ou gris bois, ces tables proposent un mélange de style classique dans le plateau et sobre dans la structure et devraient séduire de nombreux décorateurs. Elles démontrent aussi la créativité de l'entreprise et de ses collaborateurs dans l'utilisation du parquet sous toutes ses formes.
(04/10/2016)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses