Simpson Strong-Tie


Les journées techniques SCM portes et fenêtres de retour


Scm Group organise de nouvelles "Journées Techniques Portes & Fenêtres" à son siège de Rimini, du 5 au 7 février 2015. Il s'agit d'un atelier moderne sur la production de portes et fenêtres, qui est l'occasion pour le groupe de présenter aux spécialistes de la menuiserie et aux entreprises concernées les technologies qu'il consacre à ce secteur et les solutions qu'il propose pour satisfaire aux exigences requises par la production de portes et fenêtres.


scm,journees,portes et fenetre,2015,rimini,centres usinage,accord,maestro
crédit photo : SCM Group

Les technologies présentées

Parmi les solutions présentées lors de ces journées de février, les professionnels pourront voir les centres d’usinage à contrôle numérique de la gamme Scm “Accord”, notamment le nouveau centre d'usinage "Accord 25" et sa technologie à 5 axes, les centres d’usinage “Accord FX”, avec plan automatique, et “Accord FX-M”, avec plan multifonction. Ils seront accompagnés du logiciel “Xilog Maestro” et du module spécifique pour la menuiserie “Maestro WD”, qui permettent de programmer les centres d'usinage du groupe. D'autres nouveautés seront également à l'honneur, comme les calibreuses-ponceuses du groupe avec la présentation de la Scm “Sandya 900” et de la Sergiani “GS6/100”, équipée d'une presse adaptée à une vaste gamme d’applications, parmi lesquelles la production de portes à âme alvéolaire et l’anoblissement de portes et panneaux. Pour Gianni Franchini, responsable de la ligne Housing de Scm Group, de telles journées permettent de montrer que le groupe est capable de maîtriser un processus complet, incluant certes la conception et production de machines mais aussi les échanges avec les clients.
(04/02/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048