Simpson Strong-Tie



Connecteurs et fixations

Découvrez les nouvelles solutions de connexion


Les connexions et fixations Simpson Strong-Tie pour la construction de murs et dalles à ossature bois, pour les terrasses et les charpentes seront sur Eurobois. Sabots de charpente adaptables en pente, ancrage des montants d’ossature, équerres réglables pour dalle bois, vis structurelles ou encore liaisons sur dalle béton ne sont qu’une partie d’une gamme complète dédiée à la construction bois.


Simpson Strong-Tie présente son équerre ABAI sur le salon Eurobois 2015
crédit photo : Simpson Strong-Tie

ABAI, l'équerre de Simpson Strong-Tie pour la construction en panneaux de bois massif

Suivant de près les évolutions du marché, Simpson Strong-Tie a notamment conçu l’équerre acoustique ABAI qui associe une équerre classique à un matériau d’isolation acoustique, la Sylodyn. Cette équerre innovante permet la connexion entre éléments de mur et de plancher en panneaux multiplis en bois collé ou cloué, tout en garantissant une isolation phonique optimum et l’étanchéité à l’air entre ces composants, grâce à une bande de Sylodyn de 12 mm pré-installée sous l’équerre.
(26/02/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048