Biesse



Organisations professionnelles

Un nouveau secrétaire général pour l'UCFF


Diplômé de l’ENGREF Nancy en 2003, Tammouz Eñaut HELOU a pris ses fonctions de Secrétaire général de l’UCFF - Les Coopératives Forestières le 2 mars 2020. Ingénieur forestier ayant travaillé 16 ans au service des entrepreneurs de travaux forestiers, il aura en charge de représenter les coopératives forestières françaises auprès des différentes organisations politiques et professionnelles et de traiter des sujets majeurs pour les coopératives et la filière forêt-bois française dans les prochains mois.


UCFF coopératives forestières forêt bois nouveau secrétaire général
crédit photo : UCFF

Bertrand SERVOIS, Président de l’UCFF-Les Coopératives Forestières se réjouit de son arrivée.

Tammouz Eñaut HELOU correspond pleinement au profil de Secrétaire général que nous souhaitions pour l’UCFF. Sa formation forestière, son expérience de la filière et des instances politiques nationales et européennes sont de véritables atouts pour la représentation et la reconnaissance légitime de nos coopératives forestières. Dans un contexte sociétal bousculé au sein de notre filière forêt-bois, il est aujourd’hui nécessaire d’expliquer avec pédagogie l’importance de gérer durablement et dynamiquement les forêts de nos adhérents sylviculteurs, afin de produire et valoriser le bois français.
(06/03/2020)

Pinterest LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048