Hundegger

Hundegger innove sur la Ligna


Déjà lors du salon Legno & Edilizia, qui a eu lieu à Verone du 17 au 20 mars 2011, les visiteurs avaient pu découvrir pour la première fois le centre d'usinage K2-Robot disposant d'une capacité d'usinage de 1250 mm, et nul doute que la Ligna va être l'occasion pour Hundegger de présenter d'autres nouveautés.


Hundegger; Ligna 2011; salons; machines;
crédit photo : CMP Bois

Un hybride de K2i et de K2-Robot

Le grand atout de la K2-Robot réside dans l'usinage 6 axes. Tous les usinages sont réalisés sans restriction sur les 6 faces de la pièce en un seul passage. La nouvelle hybride de K2i/K2-Robot, équipée des agrégats des deux modèles, devrait être présentée à la Ligna, tout comme la Speed-Cut SC3 et la Speed-Panel Machine SPM2. Avec ce centre K2 "hybride", Hundegger pourrait combiner vitesse et capacité d'usinage optimum. Mais surtout, le fabricant de Hawangen a pour coutume de dévoiler une nouveauté, gardée confidentielle jusqu’à l’ouverture du salon. Compte-rendu dans notre prochain numéro.
(12/05/2011)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses