Traitement bois

A2C avec un nouveau bac de trempage sur Eurobois


Sur Eurobois 2022, du 14 au 17 juin, l'équipe A2C présentait plusieurs innovations dont un nouveau bac de trempage à mâts indépendants dans le Hall 6 Stand K176. La large gamme des bacs de trempage A2C comprend différents modèles dotés de mâts indépendants qui permettent d'optimiser les trajets du cariste pour les opérations de traitement et d'accroitre ainsi la productivité.

Le principe consiste à déposer une charge à traiter sur un mât libre puis immédiatement d'enlever une charge préalablement traitée et égouttée sur un autre mât. Bien entendu, en cas de charge longue il est aisément possible de faire travailler les différents mâts supportant une même longueur de charge en mode synchronisé. Cette solution est disponible en version 2 ou 3 mâts et dispose d'angle d'égouttage latéral de 28° ou bien 51° selon les modèles.

De nombreuses options et dimensions permettent de configurer précisément le matériel en fonction des différents besoins. Le matériel est parfaitement conforme et sécurisé.


A2C présente un nouveau bac de trempage sur Eurobois
crédit photo : A2C

Retrouvez le bac de trempage à mâts indépendants et les démonstrations des produits A2C sur Youtube :

(23/06/2022)

Pinterest LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses