Mach Diffusion


Stockage modulaire de murs


Conçu et réalisé par la société A2C pour le compte de l'entreprise Guillaumie Construction Bois, le Rackmurs permet de stocker les murs finis. Système modulaire à spiter au sol, le Rackmurs est équipé de piquets métalliques amovibles et positionnables, rapidement et sans outillage, qui séparent et maintiennent des murs et des cloisons de toutes épaisseurs, en cours de fabrication ou de finition.


A2C a conçu le système Racksmurs pour Guillaumie Construction Bois
Le système de stockage modulaire Rackmurs maintient les murs bois et permet de les stocker en cours ou en fin de fabrication.
crédit photo : A2C - Guillaumie Construction Bois

Un système simple qui s'adapte à toutes les entreprises

Les murs et cloisons stockés étant tous séparés les uns des autres par des piquets, il est aisément possible d’accéder à chaque élément individuellement quel que soit sa position sur le Rackmurs. Idéalement les murs bois peuvent être ainsi entreposés dans l’attente de bardage, d'insertion de menuiseries, de pose d'isolation isolation ou tout simplement d'expédition. Le Rackmurs est sans risque de dommages, en toute sécurité et tout en permet d’importants gains de surface de stockage dans l’atelier. Le système s'adapte à toutes les entreprises et peut même être réalisé sur mesure.
(15/09/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048