Mach Diffusion



Matériel et équipement

A2C reste ouvert et maintient son activité


Malgré les difficultés rencontrées en ce moment avec la crise du coronavirus et grâce à l'adaptation de son organisation, A2C reste ouvert et maintient son activité. A2C continue donc sa production pour tenir les délais indiqués aux clients, ce qui est possible grâce aux différents fournisseurs qui continuent aussi de leur côté de livrer l’ensemble des commandes.

L'entreprise étant ouverte, A2C réceptionne la marchandise qui lui est envoyée et expédie les machines et les pièces de SAV chez ses clients qui le souhaitent.

Cependant, cette crise oblige d'éviter tous les déplacements commerciaux et les mises en route de machines. Lorsque les autorités permettront à nouveaux les déplacements professionnels, A2C et ses équipes feront le nécessaire pour mettre en route au plus vite les machines déjà expédiées chez les clients. A2C continue bien entendu de dépanner les clients qui sont déjà équipés de ses machines, avec des échanges qui se font par téléphone et / ou par mails.

Afin de réduire au maximum le risque d’infection dans les locaux d'A2C, les collaborateurs du bureau d’études exercent en télé-travail et sont joignables par mail.


A2C reste ouvert et maintient son activité
Un des six camions partis d'A2C pendant le confinement pour être livrés chez un client en attendant de pouvoir intervenir sur site pour assembler cette ligne de traitement.
crédit photo : A2C
(15/04/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048