Biesse


Biesse sur Expobois 2014


Biesse France, filiale du leader italien dans la production de machines outils et d'équipements techniques pour la seconde transformation du bois, du verre et de la pierre, présentera sur le salon plusieurs nouveautés.


biesse-france,expobois-2014,menuiserie
crédit photo : Biesse

Les innovations techniques et logicielles

Biesse France dévoilera sa nouvelle plaqueuse de chants Roxyl, équipée du dispositif AirForce System pour le plaquage sans joint grâce à l'encollage par propulsion d'air chaud, le centre de plaquage à commande numérique Rover B G Edge qui permet, avec une seule machine, de compléter l'usinage d'un panneau profilé et laqué, ainsi que le centre de sciage à commande numérique Sektor 450 K1. La solution maison Biesse, Concevoir avec bSolid, qui permet à des utilisateurs novices de simuler et concevoir une construction de manière précise et approfondie grâce à une prise en main simple et intuitive, sera présentée aux visiteurs.

400 m2 consacrés à la menuiserie

Côté menuiserie, la nouvelle ponceuse à large bande Opera 5, produite par Viet ainsi que le modèle S1 seront présentés. En outre, un atelier sur le thème de la menuiserie sera animé par UniLine, le centre de production du Groupe Biesse, en collaboration avec trois partenaires certifiés par le groupe, Ferco (fabrication de ferrures et de serrures), Joint Dual (fabrication, conception et distribution de produits étanches) et Scierie Gaudelas (expert du chêne), afin de présenter les réalisations auxquelles peut donner naissance l'association des technologies issues de ces différents secteurs de la filière.
(10/11/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses