Biesse


L'équipe de Biesse France accueille deux nouveaux collaborateurs


Sylvain Fiammarelli, responsable régional des ventes et Jean-Michel Szuter, chargé de formation, ont rejoint le groupe Biesse France le 28 octobre 2014. Ces deux recrutements au sein d'une société qui intervient dans le marché des machines et systèmes destinés à l’usinage du bois, du verre et de la pierre, témoignent de la volonté du groupe de répondre aux besoins et attentes de ses clients grâce à l'accueil de nouvelles compétences notamment en informatique et en usinage, en particulier sur le marché français.


biesse-france,nouveaux-collaborateurs, Sylvain-Fiammarelli, Jean-Michel-Szuter
crédit photo : Biesse France

Sylvain Fiammarelli, nouveau responsable régional des ventes

Âgé de 49 ans, Sylvain Fiammarelli dispose d'une expérience de plus de 20 ans sur le terrain, acquise en tant que commercial auprès d'un important revendeur de machines à bois installé à Paris. Dans ses nouvelles fonctions au sein du groupe Biesse France, il sera tout d'abord chargé d'accompagner les clients de la région parisienne dans leurs projet d'équipement en matériel pour l'usinage du bois, à toutes les étapes de celui-ci, depuis l'investissement jusqu'au suivi clientèle post installation. Il aura également pour mission de coordonner la politique de la société avec l'équipe commerciale et les différents responsables et de veiller à l'application de la stratégie spécifique définie en amont par le groupe pour le marché français.

Jean-Michel Szuter, chargé de formation

Âgé de 52 ans, Jean-Michel Szuter dispose d'une grande expérience dans l'usinage, le maintien des pièces et le choix des outils. Il mettra ses compétences informatiques au service de Biesse France pour répondre au développement de plus en plus important des logiciels produits, axe de la société que celle-ci souvent renforcer. Il aura ainsi pour rôle de développer les formations existantes et de conseiller le groupe pour mettre en place de nouveaux outils informatiques afin de répondre aux avancées technologiques du marché. Aux côtés d'un premier chargé de formation, Yves Poyet, il accompagnera les clients dans l'élaboration de leurs projets et répondra à toutes leurs interrogations quant aux dispositifs mis en place sur les équipements du groupe Biesse.
(31/10/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses