Biesse


Biesse France fête ses 20 ans


La filiale française de Biesse, un des leaders italien de la machine-outil, fête les 20 ans de son engagement au service de ses clients. A cette occasion, Biesse France fait le bilan de ses 20 ans de progression et met à l'honneur ses partenaires lors de deux journées exceptionnelles, les 9 et 10 juillet 2015, pendant lesquelles plus d'une quinzaine de machines seront exposées dans un showroom refait à neuf. De nombreuses surprises sont programmées, des clients porteurs de projets témoigneront de leur partenariat avec Biesse tout au long de leur investissement et du support apporté chaque jour.


Le fabricant de machines Biesse fête ses 20 ans
crédit photo : Biesse France

En 20 ans, Biesse France est devenue une entreprise de 65 personnes

"Créée en 1995 la Filiale française a construit sa réussite autour de deux principes: confiance aux hommes et femmes Biesse et écoute des besoins de ses clients. Depuis chaque année, en s'appuyant sur ses valeurs, elle s'attache à favoriser l'excellence et l'initiative de ses équipes, à découvrir des projets où qu'ils soient et à intervenir auprès de ses clients comme partenaire principal. Cet accompagnement d'exception repose sur des commerciaux reconnus dans leur domaine et sur une équipe entièrement dédiée au suivi des projets (conseil, formation...). La réussite humaine, technologique ou économique de chaque projet est la preuve qu'une action basée sur une relation de confiance, sur l'exigence et la fiabilité porte ses fruits." explique Laurent Maziès fier d'être à la tête d'une famille de plus de 65 salariés.

Le groupe Biesse est présent dans le monde entier et compte 3000 collaborateurs

"Biesse France est fière de fêter le vingtième anniversaire de sa création au sein d'un groupe de plus de 3000 employés et présent dans plus de 120 pays. Le rendez-vous est fixé et de nombreux visiteurs iront les 9 et 10 juillet prochains sur le site lyonnais pour partager ce moment de convivialité afin de faire de cette date un nouvel élan pour l'avenir. Le Groupe Biesse soutient, entretient et développe des rapports directs et constructifs avec ses client pour mieux connaître ses exigences, améliorer les produits et les services après-vente à travers deux divisions spécifiques : Biesse Service et Biesse Pièces Détachées. Biesse peut compter sur un réseau mondial et sur une équipe hautement spécialisée afin d'offrir dans le monde entier des services d'assistance et de pièces de rechange pour les machines et les composants sur site et en ligne 24/24h et 7/7 jours. Des entreprises du monde entier ont choisi Biesse pour la force d'innovation de ses solutions technologiques."
(08/07/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses