Biesse


Journée spéciale plaquage de chants


Biesse France a ouvert les portes de son show-room à une trentaine d'entreprises du bois pour une journée spéciale plaquage le 7 avril 2017. Au programme de cette journée, de nombreuses démonstrations de plaquage, des essais personnalisés et des discussions avec les techniciens et les formateurs Biesse sur les solutions proposées en coordination avec les polymères Rehau et les systèmes nettoyants Riepe, partenaires lors de cet événement.


Journée plaquage de chants Biesse
crédit photo : Biesse France

Le système Biesse AirForce en première ligne.

Obtenir un chant de panneau sans joint visible : tel a été le défi réalisé par le dispositif AirForce System, prix de l'innovation sur de nombreux salons. Ce principe de liaison permet d'obtenir un résultat excellent dans le placage grâce à un dispositif de couche de fusion activé par propulsion d'air chaud qui convient à tous les types de chants laser. Aucun joint n'est visible entre le chant et le panneau. Résistant à la chaleur et à l'eau ce système n'utilise pas de colle et s'adapte à toutes les plaqueuses de chants de la gamme Biesse. Que ce soit pour une table, une façade de porte, pour un plan de travail ou n'importe quel élément arrondi ou droit pour l'industrie de l'ameublement, les plaqueuses de chants du Groupe Biesse ont pu démontrer qu'elles avaient la réponse et justifié la confiance deplus de 6000 clients en France à ce jour.
(11/04/2017)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses