Biesse


Le numérique au coeur de la Ligna


Lors du salon Ligna 2017 à Hannovre, le groupe Biesse exposera plus de 40 solutions fonctionnelles pour tous les types d'entreprises, artisanales comme industrielles. Sous le mot d'ordre Think Forward, le groupe italien disposera d'un stand de 5000 mètres carrés où l'innovation technologique sera l'occasion de faire découvrir la façon dont l'usine numérique peut changer le mode de concevoir et de produire.



Avec la construction bois et les matériaux composites, Biesse présentera une offre élargie.

Des nouveautés importantes seront présentées pour le secteur en expansion du bâtiment en bois et qui font partie d'une riche gamme de solutions technologiques et de projets clé en main pour la production de portes, fenêtres, poutres et cloisons à lamelles, et exposées sur une stand dédié dans le hall 13. Les visiteurs pourront également découvrir concrètement les innovations technologiques développées pour les matériaux avancés, un secteur en forte croissance dans lequel Biesse apporte son expérience sans égal en matière de centres d'usinage, pour répondre parfaitement aux exigences de précision et fiabilité de ceux qui travaillent les matériaux plastiques et composites.

Le savoir-faire de Biesse est le fruit de son expérience et d'un développement rapide au cours de ces dernières années.

"Nous avons choisi d'investir et de croire en nos capacités. Ce choix stratégique a porté à de grands résultats : l'embauche de nouvelles personnes en Italie et dans nos filiales, une augmentation des commandes et des parts de marché, une croissance du chiffre d'affaires de plus de 17%, dépassant la cible extraordinaire des 600 millions d'euros, soutenue par une croissance sur trois ans de 60%. Des données qui confirment la force de notre groupe", déclare Federico Broccoli, Directeur de la Division Bois/Ventes et Directeur de la Division Filiales.
(09/05/2017)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses