Biesse


Un concentré des technologies disponibles


Dans son nouveau show-room de 18000 mètres carrés, à Pesaro, en Italie, le groupe Biesse a installé un panel de machines à la pointe de la technologie. Sur cette plate-forme exceptionnelle, une trentaine d'événements sont organisés chaque année afin de permettre aux menuisiers et aux industriels de découvrir et d'expérimenter en direct les dernières possibilités d'usinage du bois et des panneaux.


Dans son show-room de Pesaro, Biesse a installé un concentré de technologies pour la menuiserie.
Le show-room de Biesse à Pesaro pendant les journées portes ouvertes Biesse Inside

Plus de 7000 démonstrations organisées chaque année

Le réseau mondial de filiales du groupe Biesse draine plusieurs milliers de professionnels chaque année vers Pesaro. Dans le show-room, ils assistent à plus de 7000 démonstrations. A l’occasion de la récente édition de Biesse Inside, dont le thème principal était Think4ward, Federico Broccoli, Directeur de la division Bois/ Directeur des ventes et de la division Filiales, a commenté la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise, orientée vers l'industrie 4.0 : "Pour nous, 4.0 n’est pas simplement un nombre représentatif d’une nouvelle révolution industrielle, mais un réel engagement que Biesse prend envers nos clients, pour les rassembler à travers notre technologie "4.0 ready", avec cette efficacité qui aujourd’hui plus que jamais permet de rester compétitif sur un marché de plus en plus global. Nous croyons tellement en ce processus industriel continuel que nous sommes actuellement en train d’investir en termes de ressources humaines pour un service « system Oriented », avec un business-plan adapté et clair, pour encourager nos clients, même de moyennes et petites entreprises, à cette culture de l’automation et à augmenter leur compétitivité accompagnés de personnel hautement qualifié.
(26/10/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses