Biesse


Tous les façonnages en une machine


Les perceuses verticales Brema du Groupe Biesse sont en mesure d'effectuer toutes les opérations de perçage, de fraisage, d'application de colle et de tourillon ainsi que de gérer d'autres applications de visserie. La structure, conçue pour obtenir une ergonomie optimale de chargement et de déchargement, l'encombrement réduit qui permet d'économiser 50% d'espace, les temps de paramétrage nuls, permettent d'obtenir des niveaux élevés de productivité.


Avec la Vektor de Brema, le groupe Biesse propose tous les façonnages en une machine
crédit photo : Biesse

une gamme complète de perceuses-tourillonneuses verticales pour répondre à tous les besoins de production

La gamme Brema propose de multiples solutions afin de s'adapter à toutes les entreprises. Les Brema Vektor 15 et 15 FC sont capables d'exécuter tout type de façonnage. La Brema Vektor CS est destinée à réaliser tous les éléments du meuble en une seule machine. La Brema Vektor GM a pour objectif de satisfaire les exigences de productivité élevées à « batch one » et les Brema Vektor 25 et 30 sont des machines sur mesure. Tous les modèles sont configurables en fonction des besoins du menuisier. Le Groupe Biesse soutient, entretient et développe des rapports directs et constructifs avec le client pour mieux connaître ses exigences, améliorer les produits et les services après-vente à travers deux divisions spécifiques : Biesse Service et Biesse Pièces Détachées. Biesse peut compter sur un réseau mondial et sur une équipe hautement spécialisée afin d'offrir dans le monde entier des services d'assistance et de pièces de rechange pour les machines et les composants sur site et en ligne 24/24h et 7/7 jours.

La technologie des machines Brema Vektor garantit une extrême précision dans tous les façonnages

Le positionnement vertical du panneau et la structure de la machine assurent l'ergonomie maximale de chargement et de déchargement et permettent de travailler aussi bien les surfaces plus délicates. Les broches à tige plus large permettent d’effectuer tous les perçages en garantie de normes de qualité élevées.Le passage d'un panneau à l'autre et d'un façonnage à l'autre ne demande pas l'intervention de l'opérateur. La machine s'adapte aux différents formats du panneau grâce à l'étau à rouleaux qui garantit une préhension efficace de la pièce et permet le façonnage des matériaux plus délicats ou peints sans endommager les surfaces. Le groupe Revolver à 10 positions est géré par CN et se charge automatiquement du changement d'outil en moins de 2”. Le système de blocage des têtes pendant la phase de façonnage est muni de tous les systèmes de sécurité et permet au moteur de 11 KW avec transmission directe du mouvement à l'outil de contrôler la rotation jusqu'à 18 000 tr/min. La vitesse de rotation des outils est directement programmée avec le contrôle et elle est gérée par un inverseur électronique.
(08/09/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses