Biesse


Biesse France fête 20 ans de succès


La filiale française du groupe Biesse fête en 2015 ses 20 années d’existence et de croissance sur les marchés de l'usinage du bois, du verre, de la pierre, du plastique et du métal. C'est pour fêter cette réussite et remercier la fidélité de ses nombreux clients que Biesse France a ouvert, pour cette grande occasion, les portes de son show-room entièrement rénové les 9 et 10 juillet 2015.


Biesse a fêté 20 ans de succès en France
crédit photo : Biesse France

Biesse France a exposé plus d'une quinzaine de machines dans un showroom entièrement rénové

A ses nombreux visiteurs qui ont fait le déplacement, Biesse France a confirmé son soutien sans faille, à la fois technologique et humain. Pour ses 20 ans l'entreprise a fait le bilan de sa réussite et a mis à l'honneur ses équipes et partenaires. Plus d'une quinzaine de machines de la Division Bois, Pierre et Verre ont été exposées. Des clients porteurs de projets ont également témoigné du partenariat que Biesse offre tout au long de l'investissement et sur le support apporté chaque jour. Les clients et prospects ont ainsi visité le site de la filiale, rencontré les responsables de formation et les techniciens et découvert les solutions d'usinages proposées par Biesse... autant d’éléments qui conduisent aujourd’hui plus de 5000 clients français à faire confiance à Biesse France.

La réussite de Biesse a été portée par l'implication de ses équipes et la fiabilité de ses solutions

"Créée en 1995 la Filiale française a construit sa réussite autour de deux principes: la confiance aux hommes et femmes Biesse et l'écoute des besoins de ses clients. Depuis, chaque année, en s'appuyant sur ses valeurs, elle s'attache à favoriser l'excellence et l'initiative de ses équipes, à découvrir des projets où qu'ils soient et à intervenir auprès de ses clients comme partenaire principal. Cet accompagnement d'exception repose sur des commerciaux reconnus dans leur domaine et sur une équipe entièrement dédiée au suivi des projets (conseil, formation...). La réussite humaine, technologique ou économique de chaque projet est la preuve qu'une action basée sur une relation de confiance, sur l'exigence et la fiabilité porte ses fruits." explique Laurent Maziès fier d'être à la tête d'une famille de plus de 70 salariés. "En effet, notre développement rapide a nécessité la création de nombreux postes. A ce jour Biesse France compte 70 salariés mais à l'horizon 2016 de nouvelles entrées sont pianifiées." Biesse France a offert à ses invités une soirée exceptionnelle et chargée d'émotion dans un cadre de renommée internationale. Réunis pour fêter les 20 ans de la filiale ils se sont d'ores et déjà donner rendez-vous pour la prochaine décennie !
(28/07/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses